Après l’obtention de son doctorat en médecine dentaire de l’Université Laval en 1996, Annie Lavergne exerce durant un an à Québec. Puis, en septembre 1997, elle ouvre le Centre dentaire Lavallée Lavergne à Terrebonne avec le docteur Martin Lavallée.
Soucieuse de se perfectionner dans son domaine, elle suit une formation de deux ans en orthodontie et en orthopédie dento-faciale à l’Institut dentaire international. Elle en ressort diplômée en 2000. En 2007, elle reçoit la certification en techniques d’orthodontie invisible Invisalign.
Diplômé de la Faculté de médecine dentaire de l'Université de Montréal en 1994, Martin Lavallée a, un an plus tard, obtenu son certificat en résidence multidisciplinaire de l’Université de Laval.
Durant trois ans, Martin exerce dans la région de Québec avant de s’installer à Terrebonne avec son associé, le docteur Lavergne. Très tôt, il développe un vif intérêt pour l’orthodontie et les technologies avancées en dentisterie.
En 2000, il obtient un certificat en orthodontie de l’Institut dentaire International ainsi qu’un certificat en techniques orthodontiques Invisalign en 2007 et Insigna en 2014.
Diplômé de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2005, le docteur Pascal Pronovost est très apprécié de ses patients grâce à son approche douce et chaleureuse du métier. Depuis plus de dix ans, il perfectionne sa pratique en suivant de la formation continue. Il offre ainsi à ses patients la réputée technologie CEREC ainsi que des traitements durables, répondant aux besoins les plus divers.
Doté d’un grand sens de l’humour, le docteur Pronovost s’engage à veiller sur votre santé buccodentaire et à tout mettre en œuvre pour que vous repartiez de votre visite un sourire aux lèvres !
Le parcours de Dr Patrick Dorion débute au sein des Forces armées canadiennes en 2001, alors qu’il joint le programme de formation des dentistes militaires.
Il obtient son doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2005. Déployé à Halifax, il y exerce la dentisterie pendant quatre ans. Il veillera à la santé buccale de ses collègues militaires à la base de Saint-Jean-sur-Richelieu les trois années suivantes.
Dr Dorion prend sa retraite des Forces en 2011 et gradue de l’Institut canadien d’implantologie la même année. Passionné par la chirurgie, il concentre dès lors sa pratique à ce volet de la dentisterie et ne manque aucune occasion de perfectionnement.
Il offre ses services à divers cabinets dentaires du Grand-Montréal, accompagné dans ses déplacements par une équipe hautement qualifiée et soucieuse du bien-être des patients.